Manoir
des Majestés

Le nom choisi pour notre pension canine & féline représente notre intérêt à ce que tous les animaux y soient traités avec grand soin afin que les maîtres puissent s'absenter sans inquiétude.

Ils seront nos petits rois et nos petites reines durant leur séjour chez nous.

    La force de notre pension pour chats et chiens :

  • Les acquis de compétences des gens qui s'en occuperont,
  • L'amour des animaux,
  • La formation dans le domaine canin,
  • La situation géographique de la Municipalité de Beaumont,
  • Ainsi que les 2 sorties accessibles sur l’autoroute 20 pour nous visiter.

Le Manoir,
un projet d’envergure...

Réjean Goulet, s'est occupé entièrement de la construction de la bâtisse, tandis que Monick Drolet s’est occupée du design, de la sécurité, des besoins qui sont maintenant offert à la clientèle.

Et maintenant à deux, ils s'occupent de l'entretien général des installations avec l’aide d’animaliers compétents, de l'amélioration sur la terre et des parcs canins, des sorties des chiens, sans oublier le service auprès des clients. Pour sa part, Monick se fait un plaisir de répondre aux interrogations et de conseiller la clientèle au niveau du comportement et de l'éducation.

Nous sommes également famille d'accueil (la première sur le territoire de l'est du Québec) pour le Golden Rescue Quebec, organisme provincial recueillant exclusivement cette race afin de les évaluer, de les rééduquer au besoin et finalement leur trouver un nouveau foyer où ils pourront y finir leurs jours et être aimés comme il le faut. Ayant aider plus de 150 chiens en carrière, nous avons arrêté de les compter depuis quelques années.

new Monick Drolet Prix d’excellence 2013
Manoir des Majestés
Catégorie « Entreprise en démarrage »
de la Chambre de commerce de Lévis
star2

Un mot surla propriétaire

Monick Drolet, est avant tout une personne qui aime les animaux et aime également les voir évoluer dans la société. Entraîneur canin pour plusieurs chiens ayant obtenu des titres en obéissance auprès du CKC (Club Canin Canadien), Professeur dans une école de dressage pendant une période de 7 ans (en sabbatique afin de se concentrer sur le rêve de sa vie), Éleveur considérée par les vétérinaires et ses pairs du milieu canin comme très consciencieuse au niveau du comportement et de la santé de ses reproducteurs.

  • 207 Chemin St-Roch, Beaumont, Qc, G0R 1C0
  • 418 835-3504
    1 855 935-3504 (Sans frais)
  • Heures d’ouverture
    Dimanche au vendredi : 7h30 à 21h (Sans interruption)
    Samedi : 7h30 à 18h (Sans interruption)